barre deroulante

Blog party jennyfer!






Je dois dire que je mets rarement les pieds chez Jennyfer pour moi, l'ayant clairement délaissé après l'adolescence.
J'ai eu le plaisir d'avoir été invitée à la Blog Party Night Jennyfer qui s'est déroulée hier soir de 19h à 22h dans la boutique  rue Ste Catherine ! C'était l'occasion de présenter leur collection fêtes et des looks choisis par des blogueuses ! Il y avait -30% sur tout le magasin et l'ambiance été au rendez-vous avec DJ, nail bar (arrivé un peu tard malheureusement) champagne et cupcakes (Délicieux) ! 
J'ai été surprise par certaines pièces qui collaient aux tendances du moment et pas cheap du tout: clous, sequins,  étaient de la fête sur des top et jeans bien coupés!
Et je suis repartie avec ça !

1 commentaire:

  1. Ah, je devais y aller mais le froid m'a rebuté. Quand j'ai vu la vidéo de la blog party j'ai un peu regretté.

    Bisous et n'hésite pas à rejoindre ma page facebook, elle est nouvelle: http://www.facebook.com/pages/ODD-AESTHETICS/493458010707053

    et de me suivre. http://odd-aesthetics.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer