barre deroulante

Restaurant "Chez Yuri" Bordeaux

Aujourd'hui le facteur sonne à la porte, et là...YOUPI, je viens enfin de recevoir cette jolie petite robe noir commander sur Asos...
Alors ce soir c'est décider, je n'attendrais pas une journée de plus avant de pouvoir exhiber ce petit bijou!
Ce soir c'est resto!
Après une promenade le long des quais je tombe sur un petit restaurant face a la Garonne! La façade ne paye pas de mine, mais l'intérieur m'attire, un peu sombre, boisé et intime...et puis la cuisine arménienne je n'ai jamais gouté!

Il est 20H: je pousse la petite porte, et la déception... la salle n'est pas très belle ( beaucoup trop de bois a mon gout) un jeune homme nous accueille et nous installe au fond de cette petite salle (style la maison des sept nains quoi!)
20H05: On s'occupe déjà de nous! carte en mains, on scrute les bons petits plats...
Les plats ont l'air tous plus bon les uns que les autres!
Je me décide a prendre le menu (très abordable) a 13e50 (parmi les 3 menus proposés)
Entrée: Salade de saumon ( au choix entre une soupe de poissons, ou salade de chèvre chaud)
Salade fraîche, tomate avec beaucoup de gout, saumon très gouteux et doux et sauce a tomber!!! Tout en quantité largement suffisante pur une entrée.
Plat: Bavette sauce a l'échalote accompagner de ses pommes de terre, ses champignons et sa ratatouille et tout ca fait maison! (au choix parmi un poisson, brochette de magret de canard, et côtelettes d'agneau aux herbes de provinces)
Viande copieuse et très tendre, pommes de terres et champignons correct et ratatouille excellente!
Dessert: Fondant au chocolat avec sa crème anglaise: Gâteau que je pense décongelé, trop sucré, pas de quoi se réjouir ( au choix parmi crêpe au chocolat, crème brulé ou café gourmand)
Point Positif, on est bien accueillie, au petit soin , on mange sans trop attendre et de la nourriture en grande partie de qualité!

Restaurant ou on ne va pas pour la deco, mais par gourmandise de manger bien et bon  sans dépenser trop de ronds!
Bonne appétit!

2 commentaires:

  1. Ca à l'air bon mais pas très arménien...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que les menus ne proposent que tres peu de choses traditionnels mais je peux vous assurer que l'on l'arménie dans la facon de cuisiner^^

    RépondreSupprimer